lundi 17 mai 2010

elle

Ma charmante belle fille (17 ans)et une adorable garce,tout sourire par devant et critiquant sans cesse dés que j'ai le dos tourné.2 ans que je supporte et un ras le bol profond.

Le pére qui dit amen à tout ce que la demoiselle dit enfin jusqu'à présent parceque depuis qq jours monsieur se réveil lentement de la torpeur dans laquelle il semblait s'etre installé.

Elle ce qu'elle aime c'est que tout le monde soit à ses pieds et si par malheur un nom tombe c'est la gueule assurée pendant des semaines.

Vous allez me dire :ben au moins pendant ce temps elle te laisse tranquile!!!et bien non,car la donzelle reste au coeur de tous les sujets de conversations.

Qui a dit que l'on devait s'aimer les uns les autes?lol.Et bien moi je le dis haut et fort :JE NE L'AIME PAS.Le pire c'est que j'avais commencé à presque l'apprécier ,j'insiste sur le presque!!!Vous vous demandez mais qu'est ce qu'elle a bien pu faire?

Si ça vous intérresse alors je vous dis à demain.



17 mai 2010 00:56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire