lundi 17 mai 2010

lui :

Mon adorable mari,si si je vous assure!!!sa fille est son dieu vivant et moi je me demande bien pourquoi,bon d'accord la j'exagère mais bon elle me gonfle tellement........
Il a la fâcheuse tendance a me reprocher ce que la donzelle me reproche,c'est a dire un tissu de conneries sans intérêt.Je vous donne un exemple très parlant :un jour je l'emmène faire les boutique pendant qq heures suivi d'un restaurant ,journée sommes toute plutôt agréable et bien la miss a eu le culot de dire a son père
 je cite:"c'est pas la peine qu'elle m'emmène passe une journée shopping si c'est pour après ne plus s'occuper de moi après.
"ce que le père c'est empressé de me balancer à travers la figure et fort mécontent d'ailleurs.Non mais pour qui elle se prend !!!!!!j'ai quand même mes propres enfants à m'occuper moi!!!!inutile de vous dire que j'étais folle de rage.
Et moi trop con qui lui est offert un fringue!!.pauvre que je suis .Et c'est comme çà depuis le début.Je pourrais en écrire un roman.
Le problème de la belle c'est que tous le monde doit être à ses pieds et ne prêtais attention qu'a elle,en cause son éducation.
8 enfants gravitent autour de nous et ce n'est pas simple tout les jours.
je vous conseille de lire ""famille recomposées :le guide de marie Dominique et Théo Linder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire